Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
14 janvier 2012

Un petit modèle "sur mesure"

Compte tenu de mes dimensions actuellement "généreuses" et de mon impossibilité de rentrer dans mes vêtements, je me suis fait une "petite" jupe sur mesure !

Adaptation d'un livre généreusement prêté par la créative Isa, et avec les restes de tissus d'un short cousu il y a quelque temps.

Totalement "free style" et assortie à mon écharpe tricotée il y a peu de temps...

 

2012-01-14Cliquer sur la photographie pour l'agrandir

Application du biais à l'intérieur pour camoufler les coutures (erreur dans endroit-envers).

Je vais peut-être rajouter quelques lignes de broderie en bas...

 

Je suis contente car elle me sied bien.

Et normalement, elle s'adaptera aisément à une nouvelle silhouette...

fee_066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité