Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
29 avril 2012

Le retour!!!

Aujourd'hui, l'envie de recoudre est revenue...

Mon petit homme commençant à manger des purées et compotes, mon stock de bavoirs est apparu comme  insuffisant...

Et comme "Ma copine" lui a offert un coussin avec sa Magnifique housse personnalisée...

J'ai eu envie de faire quelque chose de mes petites mains...

Je n'avais pas à disposition mes patrons "Intemporels", alors j'ai pris un -mon préféré- de mes bavoirs  et j'en ai fait un patron...

Moins d'une demie heure.. Voici le résultat :

 

CIMG3840CIMG3841CIMG3842

Cliquer sur les photographies pour agrandir

Simple, vite fait, mais pratique... Je vais en faire plein de variantes je pense...

Fermeture faite avec du velcro®.

 

Bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whouaou!! bravo! mieux qu'un du commerce dit donc !!:) et les jolies broderies c'est avec la super màc? bon dimanche :)
Répondre
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité