Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
29 mars 2017

Enfin!

Une certaine lassitude s'était installée et terminer ce projet a été plus long que prévu...

Entre temps, j'ai bien fait des petites choses, en voici certaines:

post en prepaPour la première amoureuse ♥ de mon fils

 

Syndrome de la paire? (= flemingite aigüe de faire la seconde) je n'ai pas encore fait la seconde: 

DSC_0741J'ai défait celle que j'avais commencé il y a quelque temps (ici) et j'ai suivi un modèle drops(celui-ci) et je suis très contente du résultat (je me faisais tout un monde sur les talons), finalement ce n'est pas si compliqué (du moins pour ce modèle simple sans torsades et jacquard). J'ai utilisé la laine schachenmayr et des aiguilles circulaires 2.5mm.

 

 

pull

Voici le résultat final (j'ai encore quelques fils à rentrer), je suis contente et déjà sur un second pull et d'autres projets couture.

7f188189385c80ee4fcf03e99aa28a51_1

Publicité
Publicité
Commentaires
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité