Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
4 avril 2016

Petit Bilan couture des vacances de Pâques

Bien heureuse cette semaine de congé lors des vacances de Pâques... En effet, j'ai pu avancer quelques projets qui étaient restés en attente faute d'avoir le temps... Et puis il y a eu les rhinites-angines-conjonctivites + grippe... Et, du coup, l'élan dans la semaine a été stoppé... Ce n'est que partie remise ;-)

En premier lieu, afin de remercier pour la confection d'un costume pour un spectacle d'enfants, je l'ai réutilisé pour l'offrir à la personne sous une forme différente:

04 04 16

 

En second lieu, cela fait quelque temps que j'avais acquis des mètres tissus (à prix modique), 100% coton, dans l'optique de confectionner une parure de drap (drap + taie oreiller + taie traversin) c'est chose faite :

04 04 161

Certains trouveront sûrement les motifs "vieillots" mais moi j'adore 

3879551e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité