Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
10 novembre 2015

Ouvrages rapides

J'ai eu des soucis informatiques... Du coup, je ne pouvais plus publier...

 

Voici les derniers ouvrages réalisés, toujours dans la démarche "rapide, économique et utile":

 

Pour la turbulette, j'ai fait mon patron à partir d'une autre, usée, qui a bien fait son temps...

Le tissu je l'ai acheté chez TOTO (de Nice) , j'aime bien cette mercerie, il faut fouiner pour trouver son bonheur, on peut touvher...

Je suis déjà allée à TOTO Lyon, TOTO Épinal, et à chaque fois j'ai l'impression d'en ressortir avec un petit trésor ;-) sans me ruiner...

DSC_0042

 

La confection (pose du biais)

 

 

DSC_0045

 

J'ai posé des boutons pressions KAM afin que l'ouvrage soit adaptable aux trois bébés♥♥♥...

 

 

 

 

 

Ma petite puce l'a adoptée tout de suite ♥

 

 

DSC_0054

 

Petit cadeau pour ma chérie 

 

 

DSC_0079

 

Facile à faire et résultat sympathique :-)

 

 

Bonne fin de semaine à toutes!!!

 

Et un clin d'oeil particulier à CG ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité