Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
6 avril 2015

Une petite robe, Burda 9799

51597123_p

Aujourd'hui, j'ai enfin réalisé mon patron Burda 9799:

9799-front-envelope

Le modèle A... 

Vous lisez comme moi "très facile", donc confiante je me suis lancée dans sa confection:

robe 9799

 

Travail soigné pour ma choupinette, entièrement surjeté...

Mais la catastrophe sur la parementure: je me suis perdue dans son assemblage (j'ai rien compris smiley_989)...

Du coup comme j'avais déjà tout assemblé et surjeté, j'ai simplement "essayé" de rattraper la chose en posant une fermeture éclair...

Décue...smiley_997

 

Mais comme on dit "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"...

Ce qui m'inquiète un peu c'est que même en relisant les explications je ne comprends toujours pas smiley_761

 

Le résultat n'est pas celui escompté, mais c'est portable smiley_747

 

robe 97991

 

51600336_p

Bonne semaine ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité