Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
31 décembre 2013

Mes Fêtes à moi ;-)

352a30fc

Un petit résumé en images de Noël:

2013-12-24

2013-12-311- Mon cadeau de Noël, Mon Bonheur... À l'ouverture des cadeaux du Père Noël, la joie sur son visage...

2-Courtepointe Karnaby de  Linvosges (entreprise lorraine).J'avais été, par le passé, refroidie par leurs délais de livraison (longs...) mais mes dernières commandes se sont déroulées très rapidement. Je crois qu'ils ont bien amélioré leurs services.Je vais pouvoir commander de nouveau sans inquiétude. Leur linge est de très bonne qualité, des gammes traditionnelles (que j'affectionne particulièrement car il faut bien défendre nos traditionssmiley_446) et des gammes plus contemporaines (magnifiques et de belles qualités).

3-Je ne suis pas la seule à adopter le style "Karnaby"smiley_849

4-Navettes provençales qui me réconfortent au coeur de l'hiver...

5-Bredeles spirales : selon la recette de la très talentueuse Mamzelle EVA, allez y jeter un oeil car son blog regorge d'idées alléchantes!!! 

6-Des petites bûches maison pour réveillon ...

7- Brassière naissance tricotée pour ma future puce (modèle Bergère de France, magazine numéro 156, modèle n°1, Pelote Blanche Caline) avec étiquette "Fait avec Amour" de chez Lalimaya 

8-Une couverture maison toute simple pour petite fille, grande (100*75), 53544 mailles de tricotées avec amour en attendant l'arrivée de bébé... Doublure tissu Mondial Tissus, laine Bamboulene de chez Laine et Tricot, coloris n°300

9- Ma passion : les savons... Comme disaient mes anciennes collègues : chez moi il y aura toujours de quoi se laver en temps de guerre ;-)

J'adore la Maison FRAGONARD, le meilleur véritable parfumeur selon moi... Leurs savons sont à tomber...

 

Bon réveillon!!!

352a30fc

Publicité
Publicité
Commentaires
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité