Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
4 décembre 2013

Laine "addict": lieux de perditions

Et oui comme beaucoup, régulièrement, je "surfe"sur le net et je me laisse tenter par certaines pelotes...

Solidarité  pour l'économie lorraine (?) j'affectionne tout particulièrement les revues et produits de Bergère de France(de Bar-Le-Duc, Meuse), la qualité des Fils Anny Blatt, les découvertes de fils divers chez Laine et Tricot & les passsionnés  chez Tricotin... Sur Drops Design je trouve toujours mon bonheur et notamment le modèle ci-dessous, pour avoir les pieds au chaud en ce mois de décembre... Économiques et ultra rapides à faire ( une soirée télé!)

2013-12-04

 

fbe1ffd3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité