Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
12 octobre 2013

Caverne aux Trésors...

J'ai fait quelques emplettes chez Buttinette (qui était déjà une de mes adresses fétiches pour les tissus).

Recherchant des activités créatives à moindre frais, je n'ai pas été déçue à la réception de leur catalogue : Les tarifs n'ont rien à voir avec ceux pratiqués dans les magasins d'arts créatifs que l'on peut trouver dans tous les centres-villes... Et cela regorge d'idées... Cela a même inspiré le Papa!!!

Mon petit bonhomme était ravi de manier le pinceau...

ET du coup les projets en cours:

DSC_0522

DSC_0535

DSC_0537Cliquez sur les photographies pour les agrandir


Pour faire les moules c'est très simple et résultat assez costaud...

Après un grand nettoyage s'impose...partout...

9ujtb3hl

Publicité
Publicité
Commentaires
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité