Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
4 novembre 2012

Petites nouvelles

Non je ne me suis pas échouée sur une île déserte... Non je n'ai pas perdu mes identifiants... Mais pour raisons professionnelles j'ai aménagé à Lyon... Séparation géographique (sans m'épancher sur ma vie privée)... avec ma MAC...

Donc, du coup, vous l'aurez compris...Plus possible de publier des travaux de couture...

Mais, par contre, comme je suis une vraie gourmande, je vais partager sur ce blog mes découvertes lyonnaises... Et comme cela fait déjà plus d'un mois que j'y suis, j'ai pas mal de choses à partager! Douceurs du palais mais pas seulement...

Bien sûr, je ne suis pas critique culinaire donc l'ambition de mes messages est toute modeste. Il s'agit plus d'une decouverte par une citoyenne lambda des attraits de Lyon...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super!!!
Répondre
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité