Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
25 août 2012

Activité du jour...

Pour faire plaisir à une Gourmandesmiley_1000, voici la recette des meilleurs cookies ! Transmise par une autre gourmande, je peux vous dire qu'elle a été testée et approuvée par nous toutes!

350 g Farine

350 g Sucre cassonade

250g beurre mi-sel

200g pépites chocolat au lait

1/2 sachet levure

1 sachet sucre vanillé

1 oeuf

15 minutes à 140°

 

De la pâte:

DSC_0039

 

 

Miam miam miam...:

DSC_0044

Cliquer sur les images pour les agrandir

 

Rapide à faire, et succès garanti!

3

Et voici une version "Fille" pour une petite princesse de mon "fameux" bavoir patron maison:

 

2012-08-25

Publicité
Publicité
Commentaires
É
merci pr la bonne recette !!! tu l'as dis miam miam. je vais essayer cette recette et je te dirais en combien de minimum ils auront été mangés ....bisou bisou
Répondre
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité