Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
22 août 2012

Sac de voyage

Comme il me fallait un sac de voyage pour mon petit bonhomme, j'ai fouillé sur la toile et j'ai trouvé mon bonheur ici.


Je la remercie pour son patron qui est très bien fait!Simplissime...

 

Voici le résultat (plutôt rapide...):

DSC_0024

DSC_0020

DSC_0017

DSC_0012

DSC_0002

DSC_0019

Etiquette à son nom à l'intérieur et coccinelle de ma création (au "pifaumètre"!).

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien au tuto qui fonctionne toujours : http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/04/27/24104452.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture ;-)
Répondre
P
Bonjour, j'adore aussi ce sac!! même question que précédemment car le tuto été supprimé.... pouvez-vous me l'envoyez par mail?? <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
G
Bonjour, j'adore votre sac!! je cherche le tuto mais il a été supprimé.... serait il possible de me l'envoyer par mail??<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité