Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
21 septembre 2011

Donne magazines de tricot

Lors d'un petit tri, je suis tombée sur ces deux magazines :CIMG2774

CIMG2775

CIMG2776

Cliquer sur la photographie pour l'agrandir

Ils sont en très bon état...

Je pense qu'ils seront plus utiles à une tricoteuse avertie surtout que je manque de temps et que j'essaie de ne plus me disperser dans de multiples activités.

 

Je les donne donc à la première qui me contacte via "contact auteur" et qui s'engage à m'envoyer au préalable les frais de port (envoi de timbres).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage je sais pas tricoter mais sure que tu vas trouver, juste les frais de port c'est largement rentable ;)
Répondre
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité