Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
2 septembre 2011

Premier envoi...

J’adore Toto (Epinal) : on y trouve de tout (ameublement, vêtements enfants ou adultes, doublures, molletons etc), on peut toucher, fouiner… C’est comme une caserne d’Ali baba dans laquelle on doit chercher notre Trésor…

Mais quelle déception parfois, car souvent les coupons de tissus ont des trous…

Et le tissu que j’avais déjà utilisé pour cette robe là

 67262859

, en avait un gros qui le rendait inutilisable sur une bonne partie…

Il faut donc le couper en évitant cette « ingrate » partie…

Et avant-hier, m’affairant à faire des petits bloomers pour un petit bébé, je n’ai vu que vers la fin de la réalisation un autre trou (plus petit, mais bon…) : les bouboules !!!!

Alors au lieu de jeter en pâture l’ouvrage, j’ai préféré le repriser…

 

2011-08-31Cliquer sur la photographie pour l'agrandir

6 mois et 12 mois

 

Accompagné de cet ensemble en taille 6 mois:

2011-09-01Cliquer sur la photographie pour l'agrandir

Vous pouvez retrouver les photographies en détail dans la catégorie "couture bébé".

Publicité
Publicité
Commentaires
É
arghhhh! les trous dans les tissus!!!<br /> heureusement qu'on sait raccomoder tout ça!<br /> très joli ensemble!<br /> édith.
Répondre
E
Merci de ta visite chez moi... <br /> Mais... c'est vrai que dans ce magasin ils vendent des tissus troués?!?! Heu ben quand même...
Répondre
C
ça reste un très joli ensemble :)
Répondre
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité