Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉACOCON
31 août 2011

Tutoriel couture Robe trapèze Intemporel

Au début, quand on coud, on a toujours peur de ne pas y arriver... Ou de mal comprendre les explications données...

C'est avec le temps que l'on se familiarise avec le vocabulaire "technique" de la couture.

Il vaut mieux commencer par de petits ouvrages pour arriver à un résultat dont on peut être fier et qui nous encourage à persévérer.

J'oubliais de rajouter qu'il vaut mieux offrir ses petites créations à des personnes réalisant l'investissement personnel que l'on met à leurs réalisations (on ne se contente pas d'aller acheter un cadeau, on choisit le tissu, réfléchit à l'ouvrage et le confectionne)...

En plein préparatif de petits "cadeaux" pour un petit bébé à venir, je vous ai fait ce petit tuto de la robe trapèze du livre Intemporel pour bébé. Bien sûr, je suis disponible pour répondre aux questions...

2011-08-311Cliquer sur la photographie pour l'agrandir

5) Retourner, faire les ourlets, les boutonnières.


Le résultat final sera présenté, avec les autres ouvrages, une fois offerts...

A titre anecdoctique, une petite liste : Les_astuces_de_couturière_en_herbe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat final doit être joli mais je ne peux pas utiliser votre tuto pour offrir une robe à ma petite fille de 2 ans, les images ne sont pas assez explicites. Cordialement<br /> <br /> catherine
Répondre
CRÉACOCON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité